Read the kungfu novel
Forum des Cobra
Forum des Cobra, serveur 4 (classic)
La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 03:59 (2017)

Dark_side
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Cobra Index du Forum -> Forum des Cobra :partie publique -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Dark_side

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:54 (2008)    Sujet du message: Dark_side Répondre en citant

Ton pseudo* (IG) :                                   Dark_side

Ton peuple* :                                           Romain

Ton age :                                                 23 ans

Vrai nom :                                               Christophe

Lieu :                                                       Bollion????... a pardon en Suisse

Difficulté :                                                Voilà au temps vous le dire tout de suite malgré mon âge, j'ai beaucoup de difficulté
                                                               en orthographe, et je sais que pour une présentation s'est important alors je m'en
                                                               excuse déjà et je vais essayer de faire de mon mieux

Tes villages et leurs coordonnées ainsi que ta population par village* :   -69/17
*Indique nous leur position en utilisant ce lien ( http://travmap.shishnet.org/?lang=fr ) (p.s j'ai pas compris se que je devais faire, je comprend pas)

Ton ancienne alliance (le cas échéant) :                        A.T.S

Raisons du changement d'alliance (facultatif) ?              Beaucoup son trop nombreux pour etre dans l'alliance pour être protéger
                                                                                et de plus ils ne participent pas au forum, a par si ils se font attaquer on les
                                                                                les apperçois uniquement pour se plaindre, je trouve que cette alliance ne peut évolué

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ?                         Pour évolué, votre alliance évolue autrement et avance assez vite, j'ai envie d'apprendre
                                                                                 et en étant des vôtres cela me permettra de me donner un vrai but

Ton classement générale avec nombre de points :         197ème avec 136pts

Tes durées et fréquences de connexions par jour :        7h - 17h de 5 à 10x de 19h à 22h environ 3 à 4x cela dépend biensur des jours

Ton style de jeu (population, armée, production...) :      Plûtot minier et après raider je fais "fife ti fite ti"

Ton expérience sur Travian* (serveur, alliance, classement) : Pas beaucoup d'expérience car sa fait longtemps que je n'ai pas rejouer
                                                                                          mais s'est un jeu pas facile car tout le monde évolue différament
                                                                                          mais j'ai jamais été dans le top
                                                                                          sinon j'ai de l'expérience dans ogame univers 20
                                                                                          et TribalWars serveurs 2 classé 397ème
                                                                                          et travian serveur africain

Qu'attends-tu de nous* ?                                                      La connaissance et l'expérience de certains joueurs pour bien évolué

Que peux-tu nous apporter* ?                                               Je peux vous apporter le soutien défensif que soutien économique
                                                                                          je suis pret a sacrifier mon armée pour la bonne cause de ma tribu
                                                                                          je suis fidéle et pret a tout donner enfin presque tout

Quels sont tes projets sur ce serveur ?                                  Etre le meilleur parmi les meilleurs et que ma tribu face partie aussi des meilleurs

As - tu posé d'autres candidatures ?                                      Non pas du tout

Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?                                          -

Comment nous as - tu connu ?                                             horst et par vos attaques aux membres des A.T.S

T'étais-tu déjà fait attaqué* ?                                               Non pas du tout d'ailleur j'ai toujours mon rat, vous pouvez me scouté si vous le          
                                                                                         voulez

Si oui, quelles sont les ressources que l'on t'as pillé ? (en ordre de grandeur)      -

Es - tu actif sur un forum ?                                                  Oui uniquement si le forum est actif et que les joueurs le soient aussi
                                                                                        et qu'il y est une bonne ambiance
                                                                                        alors oui je le serai tous les jours 

Sinon je serai a disposition pour d'autres questions merci d'avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Naelys
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:04 (2008)    Sujet du message: Dark_side Répondre en citant

Bienvenue à Toi, Noble Guerrier.

Prends un banc et profites de la générosité de nos serveuses et du goût des boissons qui te seront servies.

1) Peux tu m envoyer l état de ton armée IG ?

2) Pourrais tu être amené à te connecter de nuit si l'alliance en avait besoin ?

3) Aimes tu le RP ? Serais tu un bon compagnon d'écriture malgré tes lacunes en orthographe ?

4) Comment expliques tu le fait que tu es toujours ton rat ?

5) Heu ... on verra plus tard !

Auteur Message
Dark_side

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:10 (2008)    Sujet du message: Dark_side Répondre en citant

1) Peux tu m envoyer l état de ton armée IG ? Censuré IG veut dire par message sur Travian - pour éviter à des yeux mal intentionné de profiter de l'informations !

2) Pourrais tu être amené à te connecter de nuit si l'alliance en avait besoin ? malheureusement pour l'instant non

3) Aimes tu le RP ? Serais tu un bon compagnon d'écriture malgré tes lacunes en orthographe ? comme je l'ai dis je ne suis pas un grand
connaisseur et le abréviation je les connais pas
toutes que veut dire "RP"?

4) Comment expliques tu le fait que tu es toujours ton rat ? l'expliquation est simple s'est que on ne m'a jamais
attaqué car s'est moi qui attaquer

5) Heu ... on verra plus tard ! a propos de plus tard je serai reconnecté vers 19h30
alors envoyer les questions et je répondrai

Auteur Message
Naelys
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:15 (2008)    Sujet du message: Dark_side Répondre en citant

RP = "Rôle Play".

Le fait de mettre sous forme "racontée" un moment du jeu.

Auteur Message
Dark_side

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:18 (2008)    Sujet du message: Dark_side Répondre en citant

alors la ...vraiment.... et oublié aussi de dire qu'il me faut un moment défois pour comprendre la phrase ou bien comprendre tout coup ce que tu veux dire
peux-tu donner un exemple
encore désolé si je comprend pas toujours tout

Auteur Message
Naelys
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:28 (2008)    Sujet du message: Dark_side Répondre en citant

Plutot que de dire :

"Merde, il y a encore tony qui m a attaqué cette nuit"

Tu écrirais :

"La nuit fut difficile. Alors que la lune était au zenith - une bande de barbare à mis à feu et à cendres nos petites maisons et à égorger 5 de mes Hommes ..."

Auteur Message
Dark_side

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:31 (2008)    Sujet du message: Dark_side Répondre en citant

a ok ben ecoute je les jamais fait mais pourquoi s'est plutot intérésant et vue malgré mes fautes mon cerveau chauffe de connerie et d'ingéniosité qui bouillone au fond de moi comme sa je pourrai faire sauter la chaudière et en racheter une autre pour un naelys
pas mal

Auteur Message
Horst
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: Dark_side Répondre en citant

Salut à toi, Bienvenue sur le forum !

J'aurais eu bien vite des nouvelles de toi...

J'aurais quelques questions pour toi,

Es tu bien sur d'être actif au sein de l'alliance et d'esayer de lui être le plus possible utile ?

Ne chercherais tu pas seulement une protection ?

Merci =)

Auteur Message
Naelys
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:04 (2008)    Sujet du message: Dark_side Répondre en citant

Aurions nous les mêmes indics mon Ami ?

Auteur Message
Horst
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:11 (2008)    Sujet du message: Dark_side Répondre en citant

Aurais tu oublié que nous avons le même sang de Gaulois qui coule dans nos veines ? Surement pour ça.. Mr. Green

Auteur Message
Dark_side

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: Dark_side Répondre en citant

quelle protection tu parle??? car je n'ai en se moment aucune attaque donc aucun ennemi qui pourrai me nuir
donc que sa soit pour moi ou pour un autres joueurs d'etre dans une alliance est une protection
meme si s'est pour avoir une protection moi meme en étant des vôtres et si je n'ai presque pas de troupes et qu'il faut defendre l'un de la tribu je sacrifirai les miens
donc je sais pas si j'ai repondu a ta question
mais d'etre dans une alliance qu'importe la quelle s'est une protection pour n'importe quels joueurs après cela dependra comment est soudé l'alliance
voilà j'espere avoir été concluant

Auteur Message
Solo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:20 (2008)    Sujet du message: Dark_side Répondre en citant

hum... ta réponse est pertinente!!
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature..

Auteur Message
Naelys
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:34 (2008)    Sujet du message: Dark_side Répondre en citant

Rien de tel que le bon message d'un Tiers pour destabiliser !

La décision sera prise après qu'un précédent vote soit clos - pour te donner quelques indications !

Auteur Message
Dark_side

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 06:51 (2008)    Sujet du message: Dark_side Répondre en citant

Alors j'attendrai votre décission y'a pas de probleme

Auteur Message
Horst
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 08:48 (2008)    Sujet du message: Dark_side Répondre en citant

Merci de ta réponse, c'était pour vérifier si tu n'étais pas la rien que pour gagner des avantages et ne rien donner de toi... ( ce qui est essentielle pour moi ).

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: Dark_side

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Cobra Index du Forum -> Forum des Cobra :partie publique -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation