Read the kungfu novel
Forum des Cobra
Forum des Cobra, serveur 4 (classic)
La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 03:58 (2017)

aximand

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Cobra Index du Forum -> Forum des Cobra :partie publique -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Aximand
Cobra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:32 (2008)    Sujet du message: aximand Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens poster ma candidature sur recommandation de Solo.

Pseudo: Aximand
Peuple: Gaulois
Villages: un village de 103 habitants en -57/6
http://travmap.shishnet.org/?lang=fr
Ancienne alliance: aucune
Motivation: Je n'ai pas encore eu d'alliance car personne ne m'avait proposé d'en rejoindre une et je n'en recherche pas une activement. Malgré tout, je pense que Travian est un jeu en ligne qui n'est pas fait pour rester seul dans son coin.Solo m'ayant donc proposé de postuler, je l'ai fait immédiatement. Je pense qu'une alliance peut être très conviviale et cet aspect du jeu me manque.
De plus, appartenir à une alliance est un bon moyen pour s'entraider et c'est une autre facette du jeu qui ne mérite pas d'être ignoré.
Voila les raisons pour lesquelles je veut rejoindre cette alliance.
Classement: 4463
Connexion: Durant les vacances, je me connecte 3 à 4 fois par jour et je reste connecté plus ou moins longtemps en fonction du temps que le bâtiment mets à se construire.
Style de jeu: Je joue plutôt pacifiquement, je ne pille que quelques frigos désignés, mais si je suis attaqué, je me défends et je contre-attaque. Celle-ci peut mettre du temps à arriver, comme pourra en témoigner Solo^^ mais je n'abandonne pas.
Expérience de Travian: J'ai eu plusieurs comptes plus ou moins anciens: ce compte, un compte sur le serveur Speed en ce moment, un compte sur un serveur classque et un autre sur un Speed il y près d'un an.
Mes attentes: J'attends de cette alliance aide et protection si nécessaire et surtout de s'amuser en jouant à Travian avec une alliance pleine de bons copains.
Ce que je peut apporter: Je pense pouvoir apporter la même chose que j'attends de l'alliance. Aide   et protection au joueurs moins forts que moi et être actif et amical dans l'alliance pour qu'il y ait une bonne ambiance.
Mes projets: Me développer jusqu'à faire partie des plus puissants et de participer à la construction   de la merveille.
Autre candidature: aucune
Comment vous ai-je connu: Solo m'a proposé de postuler touit simplement.
Attaques subies: J'ai subi pas mal d'attaques, surtout de Sylvie et de Solo. Mais ils ne pillent rien car  j'ai développé ma cachette et j'augmente ma production de ressources pour sortir assez d'hommes une fois le moment venu et éctraser l'armée attaquante.
Ressources pillées: zéro la plupart du temps sauf quand j'ai un peu d'excédent, jamais de plus de cent.
Activité sur un forum: Actuellement je ne suis sur aucun forum.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Solo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:37 (2008)    Sujet du message: aximand Répondre en citant

Aximand .. belle presentation et bonne chance pour ta candidature...

Dernière édition par Solo le Dim 2 Nov - 20:54 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
H78
Cobra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:44 (2008)    Sujet du message: aximand Répondre en citant

Bienvenue à toi, Sylvie t'attaque souvent ? Avec bcp d'assaillants ? Je préfère demander car elle est classée 1 2 9ème ( de la concurrence Solo xD ) et son alliance, Argoat, comporte 29memebres et classée 12ème.

En tous cas j'aime bien ta présentation Aximand

Auteur Message
vince
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:45 (2008)    Sujet du message: aximand Répondre en citant

Bienvenu à toi Aximand ,si tu viens sur les conseils de solo tu as déjà fait les 3/4 du chemin ,par contre ,peux-tu me dire quand tu t'es inscrit sur le serveur 4 ?

Auteur Message
Aximand
Cobra

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:53 (2008)    Sujet du message: aximand Répondre en citant

pour répondre à ta question, H78, sylvie m'attaque avec soit 11 paladins, soit une quarantaine de combattants au gourdins. Elle a peut être plus mais ne me consacre que ça^^ en tout cas j'ai un ami dans l'Argoat donc je peut peut être lui demander quelques renseignements^^
pour ta question vince, je me suis inscrit sur le serveur 4 le jour de sa création

Auteur Message
Solo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:53 (2008)    Sujet du message: aximand Répondre en citant

pour son agresseur je m'en occupe ,faite moi confiance...

Auteur Message
H78
Cobra

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:55 (2008)    Sujet du message: aximand Répondre en citant

xD Solo,

Aximand, si je comprends bien au niveau armée en ce moment c'est pas trop ca mais tu boostes tes prod ?
Cachette max ?

Dernière édition par H78 le Dim 2 Nov - 17:07 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
Aximand
Cobra

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:58 (2008)    Sujet du message: aximand Répondre en citant

ouais une cachette max et j'augmente ma prod pour sortir tout mes soldats d'un coup et pas qu'ils se fasse massacrer 10 par 10

Auteur Message
vince
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:11 (2008)    Sujet du message: aximand Répondre en citant

N'oubliez pas les amis que tout le monde peut lire ,donc les projets ou les effectifs réservez-les aux messages IG s'il-vous-plaît .

Auteur Message
Solo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: aximand Répondre en citant

pour l'agresseur d'Aximand c'est reglé...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: aximand

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Cobra Index du Forum -> Forum des Cobra :partie publique -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation