Read the kungfu novel
Forum des Cobra
Forum des Cobra, serveur 4 (classic)
La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 04:02 (2017)

candidature de filau95

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Cobra Index du Forum -> Forum des Cobra :partie publique -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
filau95

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:52 (2008)    Sujet du message: candidature de filau95 Répondre en citant

salut les cobras !
je suis moi meme un peu cobra dans l ame et momo m as demande de rentrer dans votre alliance !
j ai remarque que nombre de vos allies sont pres de chez moi !
j ai un beau ptit village !
bon :
Ton pseudo* (IG) : filau95

Ton peuple* : gaulois

Ton age : 35 ans

Tes villages et leurs coordonnées ainsi que ta population par village* : -55/3
avec 268 de pop mais je develloppe autre chose en ce moment

Ton ancienne alliance (le cas échéant) : les HELL

Raisons du changement d'alliance (facultatif) ? je prefere les cobras

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? vous etes mes voisins mais pas de trop pres, momo va chez vous et c est un allie, vous avez l air actifs !

Ton classement générale avec nombre de points :
272. filau95HELL2681

Tes durées et fréquences de connexions par jour : je suis sur le jeu 3 a 4 fois par jours et j ai 2 cogestionnaires dont une qui est la presque tous le temps !

Ton style de jeu (population, armée, production...) : j aime me devellopper dans tous les sens : pillage defense production et bientot villages suplementaires !

Ton expérience sur Travian* (serveur, alliance, classement) : c ma deuxieme partie j ai une partie sur fr1 dans l alliance B.B.C

Qu'attends-tu de nous* ? rien sinon que l on transforme nos assaillants en frigots !

Que peux-tu nous apporter* ? une participation active aux differents problemes de l alliance :
ma specialitee c la "vente" de troupes de defence et d assistance ! je vous expliquerais sa apres !

Quels sont tes projets sur ce serveur ? resister aux NATARS ! comme tous ceux qui connaissent la fin !

As - tu posé d'autres candidatures ? non

Comment nous as - tu connu ? par momo

T'étais-tu déjà fait attaqué* ? oui j ai Empire du village Hue Hue qui me pille de temps en temps ! il ne me prend rien et des fois par plaisir je laisse mes armees le recevoir ... j ai deja ete le piller a mon tour mais il est aussi fort que moi donc pas de ressources et quelques pertes ! j ai organise une expedition punitive contre lui hier !

Si oui, quelles sont les ressources que l'on t'as pillé ? (en ordre de grandeur) deja repondu au dessus

Es - tu actif sur un forum ? pas trop mais je lit quand meme les demandes des autres joueurs !

j attend mon invitation et file de suite lancer mes pillages ! a plus et vivement que l on s eclate ensemble !
 a la votre

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
papy_cubain 35

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:58 (2008)    Sujet du message: candidature de filau95 Répondre en citant

Belle candidature peux tu donner l'etat de tes troupes par mp IG a solo stp Wink

Auteur Message
momo

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:23 (2008)    Sujet du message: candidature de filau95 Répondre en citant

OUI peux tu nous donner tes soldats svp? par MP

Auteur Message
Solo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:17 (2008)    Sujet du message: candidature de filau95 Répondre en citant

bienvenu filau et bonne chance pour ta candidature.. Okay

Auteur Message
vince
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:33 (2008)    Sujet du message: candidature de filau95 Répondre en citant

candidat très interessant, bonne chance pour ta candidature 

Auteur Message
filau95

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: candidature de filau95 Répondre en citant

re !
j ai trouve autre chose pour vous !
Historique d`évolution
Villagecoordonnées2 Nov3 Nov4 Nov5 Nov6 Nov7 Nov8 Nov
filauville(-55|3)213+17225+12238+13246+8256+10262+6268+6
Total:213+17225+12238+13246+8256+10262+6268+6
Historique des événements
23 OctLe joueur (filau95) rejoind l`alliance [HELL]
16 OctInscrit joueur (filau95) avec les villages:
16 Octfilauville

Mise à jour le:8 Nov
joueur:filau95[T]
Alliance:HELL[T]
enregistré:16 Oct
race:Gaulois
rang:263 ↓13
population:268 +6
village:1 0

c sa que vous demandiez ?
bon desole j ai perdu 13 places au classement hier parce que j ai change de mode de develloppement !
comme demande ! j ai double mes soldats !
a la notre

Auteur Message
Solo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:53 (2008)    Sujet du message: candidature de filau95 Répondre en citant

filau ..on et en partie publique fais attention a ce que tu poste Wink

Auteur Message
Aximand
Cobra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: candidature de filau95 Répondre en citant

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta candidature^^ et bon courage pour ton expédition contre Hue Hue, mets-lui quelques gnons de ma part^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: candidature de filau95

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Cobra Index du Forum -> Forum des Cobra :partie publique -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation