Read the kungfu novel
Forum des Cobra
Forum des Cobra, serveur 4 (classic)
La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 04:04 (2017)

Demande d'adhésion de la part de Chabi

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Cobra Index du Forum -> Forum des Cobra :partie publique -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Chabi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion de la part de Chabi Répondre en citant

Bonjour à tous. Je sais pertinement à quel point ma demande est prétentieuse en vue de ma population et de mon armée. Je vous demande cependant de la considérer tout de même avec soin et je comprendrais si vous ne désirez pas m'accepter immédiatement, en effet si tel est le cas je recommencerai quand je serai plus puissant.

Ton pseudo* (IG) : Chabi

Ton peuple* : Germain

Ton age : 17 ans (presque)

Tes villages et leurs coordonnées ainsi que ta population par village* : Salem la noire, 119 pop(-56,4)  http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s4.travian.fr&player=Chabi&town=Salem%20la%20noire&lines=on&groupby=player&casen=on&format=png&
*Indique nous leur position en utilisant ce lien ( http://travmap.shishnet.org/?lang=fr ) 

Ton ancienne alliance (le cas échéant) : Aucune

Raisons du changement d'alliance (facultatif) ? 

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? J'ai tissé des liens avec Solo qui après m'avoir attaqué une ou deux fois m'a même aidé. Depuis je désire rentrer dans cette alliance.Voila j'ose mais si vous estimés que je suis pas prêt... Ben je repasserai ... Sad

Ton classement générale avec nombre de points : 

Population totale : 
Population moyenne : 

Classement : 5865/24555

Tes durées et fréquences de connexions par jour : je vais sur le serveur de 3 à 4 fois par jours.

Ton style de jeu (population, armée, production...) : Je fais un peu de tout, en ce moment je commence à me faire une petite armée mais ça reste assez minable en fait car je me fait toujours attaquer en plein milieu de la nuit (poooooovre chabi ^^)

Ton expérience sur Travian* (serveur, alliance, classement) : alors la...j'ai fait un compte au tout début de travian mais je l'ai abandonné il y a longtemps longtemps, je ne me souviens même plus du serveur , mon pseudo était Skyn mais bon ça dit pas grand chose

Qu'attends-tu de nous* ? Rien de bien spécifique, juste pour le plaisir d'être dans une alliance active, avoir pour but d'évoluer par rapport à d'autres, et une bonne entente.

Que peux-tu nous apporter* ? Un humour exceptionnel (une fois sur 365 jours), et beaucoup de chose mais j'avoue que pour le moment pas grand chose . Embarassed

Quels sont tes projets sur ce serveur ? Avoir un bon classement, une alliance sympa et pas vide de consistance et ben... comme c'est un jeu m'amuser  Wink

As - tu posé d'autres candidatures ? Non

Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? 

Comment nous as - tu connu ? Grâce à Solo

T'étais-tu déjà fait attaqué* ? oui mais jamais rien de personnel, j'ai réussi de nombreuses fois à convaincre les joueurs de ne plus m'attaquer (Diplomatie power ou sympathie des joueurs, en penchant pour la dexième)

Si oui, quelles sont les ressources que l'on t'as pillé ? (en ordre de grandeur) comme je l'ai dit rien de bien méchant ça doit être dans les 3 depuis le début. L'embêtant en fait c'est surtout le fait d e perdre les 15 gourdins que je fais 5 fois d'affilé...

Es - tu actif sur un forum ? oui, sans outre mesure.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Solo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:56 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion de la part de Chabi Répondre en citant

sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Auteur Message
buliwyf
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:19 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion de la part de Chabi Répondre en citant

bonsoir, en ce qui concerne tes troupes, penses à les retirer quand tu n'es pas connecté. Envoies les au loin la nuit. En tous cas, bonne chance pour ta candidature. 

Auteur Message
vince
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:30 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion de la part de Chabi Répondre en citant

bienvenu à toi jeune padawan, on va en parler ...

Auteur Message
momo

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:34 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion de la part de Chabi Répondre en citant

Bonjour a toi bonne chance pour ta candidature.
Tu n as pas beaucoup d armees certes mais c est un peu grace a nous!!!!!!lol

Par contre si tu rentres dans l alliance il faudra s investir pour rattraper le temps perdu Smile

Auteur Message
Chabi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:42 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion de la part de Chabi Répondre en citant

ça pas de doute...^^

Auteur Message
Aximand
Cobra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:08 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhésion de la part de Chabi Répondre en citant

bienvenue sur le forum.
la population et l'armée sont importants mais pas non plus les seul critères. je suis rentré dans l'alliance avec moins de population et d'armée^^ tu sembles d'ailleurs être bon diplomate si tu arrives à convaincre tes pilleurs. un bon point^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2017)    Sujet du message: Demande d'adhésion de la part de Chabi

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Cobra Index du Forum -> Forum des Cobra :partie publique -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation